En 2025 difficile de se passer des abonnés sur TikTok lorsque vous êtes créateur de contenu et vous souhaitez avoir plus d’influence. Avec plus de 3,5 milliards d’utilisateurs actifs, c’est le réseau social par excellence pour avoir de la visibilité en peu de temps et gagner plusieurs abonnés. L’avantage de TikTok, c’est que n’importe qui peut devenir populaire. Qui sont les créateurs de contenu qui dominent la plateforme en 2025 ? Découvrez notre classement selon le nombre d’utilisateurs abonnés.
Le classement des 10 comptes avec le plus d’abonnés TikTok en mai 2025
En 2025, TikTok est plus compétitif que jamais, découvrez le classement exclusif des 10 géants de la plateforme.
1. Khaby Lame – 162.5 millions d’abonnés
Khaby Lame, avec ses 162.5 millions d’abonnés, illustre parfaitement comment gagner des abonnés et accroître sans cesse sa base d’abonnés. Grâce à sa simplicité et à ses publications originales, il a su attirer l’attention de nouveaux abonnés à chaque vidéo. Sa notoriété mondiale repose sur des hashtags pertinents et des collaborations avec la marque qui lui permettent de développer sa communauté, d’avoir plus d’influence et de monétiser efficacement son contenu. Khaby Lame a choisi l’humour avec un concept de vidéos simples, sans sa voix afin de toucher un public très large, et ça marche.
@khaby.lame Maybe next time…🥲#learnfromkhaby #comedy ♬ original sound – Khabane lame
2. Charli D’Amelio – 156.9 millions d’abonnés
Charli D’Amelio, reine de la danse, compte près de 156.9 millions d’abonnés sur TikTok et a démontré qu’on peut accroître rapidement sa popularité en misant sur son talent pour développer sa communauté. Son taux d’engagement moyen exceptionnel a permis de gagner des abonnés à un rythme fulgurant. Elle a aussi fait des collaborations avec de grandes marques, ce qui a permis de renforcer son statut d’influenceuse. Aujourd’hui elle a réussi à étendre le nombre d’utilisateurs sur ses autres plateformes.
@charlidamelio testing my muscle memory with this one dc @nickanthony💈 @chucky gon wild ♬ masquerade x mtr – jovynn
3. MrBeast – 115.3 millions d’abonnés
MrBeast totalise aujourd’hui 115.3 millions d’abonnés sur Tiktok en combinant défis spectaculaires et publications originales adaptées à un public international. C’est l’un des youtubers les plus suivis au monde et cela lui a permis d’attirer beaucoup de monde et accroître sa base d’abonnés sur Tiktok en peu de temps. Dans ces vidéos, il propose à des personnes de relever des défis insolites et de gagner des folles sommes d’argent, de quoi attirer des abonnés. Cette stratégie lui permet de gagner en influence, de devenir un véritable leader d’opinion et d’exploiter pleinement la monétisation TikTok.
@mrbeast TikTok check your inbox 👀 @TikTok ♬ original sound – MrBeast
4. Bella Poarch – 93.9 millions d’abonnés
Bella Poarch, avec 93.9 millions d’abonnés sur Tiktok, a réussi à gagner en popularité grâce à son tube “M to the B” et à des tutos maquillage. Ses contenus alliant musique et publications originales lui ont permis d’attirer de nouveaux abonnés, d’agrandir le nombre de ses followers. Elle partage dans ses vidéos, son quotidien atypique, ses réalisations, ses cosplays et bien d’autres aspects de sa vie qui intéressent ses followers. En misant sur des collaborations avec la marque dans le secteur de la beauté, elle continue de développer sa communauté et de monétiser chacune de ses vidéos.
@bellapoarch #TimeWarpScan ♬ Little Dark Age by MGMT – Starcourt Mall
5. Addison Rae – 88.3 millions d’abonnés
Addison Rae, 88.3 millions d’abonnés, passe des danses TikTok à Hollywood avec des rôles dans des films Netflix. En 2025, elle mise sur des vlogs et des partnerships avec des marques éco-responsables. C’est une influenceuse très connue qui a eu l’occasion de côtoyer des stars dans le monde du cinéma et de la musique, cela lui a permis de gagner en notoriété. Elle est aujourd’hui une influenceuse digitale incontournable, capable d’accroître rapidement le nombre de vues de ses contenus et de développer une communauté engagée.
@addisonre LINK IN BIO
♬ Obsessed – Addison Rae
6. Kimberly Loaiza – 83.4 millions abonnés
Kimberly Loaiza, influenceuse mexicaine la plus suivie d’Amérique latine avec 83.4 millions abonnés, conquiert l’Europe en 2025 grâce à des vidéos multilingues (espagnol, anglais, français). Son contenu familial et ses challenges de cuisine avec ses enfants lui ont permis d’augmenter rapidement le nombre de ses abonnés. Elle fait de la musique, du maquillage, des challenges de danse mais partage surtout son quotidien familial sur son compte. En multipliant les collaborations avec la marque et en utilisant des hashtags ciblés, elle continue d’étendre le nombre de ses fans et de gagner en influence.
@kimberly.loaiza Quiere 5 🥲
♬ No Se Dice – Gerardo Coronel
7. Zach King – 82.3 millions d’abonnés
Zach King, 82.3 millions d’abonnés, reste le roi des illusions numériques sur TikTok. Les gens suivent le créateur car il surprend avec des effets en réalité augmentée interactifs. C’est surtout une personne très talentueuse avec une maîtrise presque magique des outils de réalité augmentée. Son partenariat avec Adobe pour promouvoir leurs nouveaux outils de montage a boosté sa crédibilité auprès des pros. Son engagement moyen élevé démontre comment un contenu unique peut accroître rapidement la notoriété et la popularité sur TikTok.
@zachking “Time is an illusion” – Albert Einstein | I traveled to London to shoot this video and as I shot, the first few tales weren’t feeling right, it’s because tourists were still taking photos of #bigben ♬ original sound – Zach King
8. The Rock – 80.5 millions d’abonnés
Dwayne « The Rock » Johnson, 80.5 millions d’abonnés, n’est plus une personne à présenter aujourd’hui. Ancienne star du catch, c’est l’une des célébrités les mieux payés d’hollywood. Son acharnement au travail et son parcours inspire des millions de personnes à travers le monde. Son compte Tiktok lui permet de partager sa vie de famille, ses séances de tournages et de faire la promotion de ses prochains films. C’est un leader d’opinion dont le nom de star et les collaborations avec les marques dans le fitness contribuent à agrandir le nombre de followers.
@therock The #ManInBlack is knockin’ and ready. Are you? ⚡️NEW #BlackAdam tra ♬ Beat Automotivo Tan Tan Tan Viral – WZ Beat
9. Will Smith – 80 millions d’abonnés
Will Smith, 80 millions d’abonnés, prouve en 2025 que le cinéma et TikTok font bon ménage. A coups de sketchs improvisés et de défis absurdes, il fait rire des millions de personnes. Il mise sur l’humour absurde et des collaborations inattendues pour accroître son influence auprès de toutes les générations. Sa notoriété acquise au cinéma lui permet de gagner des abonnés plus facilement et de voir s’accroître rapidement son audience TikTok. Pour booster votre visibilité comme lui, il y existe des solutions comme l’achat d’abonnés TikTok ou l’achat de vues TikTok et démarquer votre profil.
@willsmith This absolutely Shreked me
♬ original sound – BurakDeity
10. Domelipa – 77.2 millions d’abonnés
Domelipa, 77.2 millions d’abonnés, clôt ce top 10 avec un contenu axé sur la positivité. En 2025, ses live-événements caritatifs ont récoltés des millions de dollars. Son mix de danses, de conseils beauté et de messages inspirants séduit une audience majoritairement féminine. C’est une jeune femme avec une personnalité très solaire qui illumine le quotidien de millions de personnes sur TikTok.
@domelipa Respuesta a @lov ♬ Flores Amarillas (Made Popular By Floricienta) [Karaoke Version] – Party Tyme Karaoke
Pourquoi ces créateurs ont autant d’abonnés sur TikTok ?
En 2025, il ne s’agit plus seulement de proposer des contenus au hasard et espérer que l’algorithme tiktok fasse des miracles. Les créateurs dans le classement ont tous compris qu’il était primordial de maîtriser des stratégies alignées sur les algorithmes et les attentes des utilisateurs. Leur succès s’explique par l’adoption de tendances clés, à commencer par l’humour universel et visuel.
Khaby Lame, par exemple, mise sur l’humour visuel universel en 15 secondes pour maximiser la rétention d’audience et voir s’accroître le nombre d’abonnés potentiels sans jamais perdre en pertinence. MrBeast intègre quant à lui technologies et des récompenses pour attirer beaucoup de monde, tandis que Zach King utilise des effets AR pour acquérir rapidement de nouveaux followers et multiplier ses abonnés actifs.
Parallèlement, les collaborations avec la marque et les partenariats entre plateformes jouent un rôle clé pour accroître le nombre d’utilisateurs et gagner en influence. The Rock exploite son statut de leader d’opinion en abordant des causes qui lui tiennent à coeur et Bella Poarch se sert de sa beauté pour attirer de nouveaux abonnés vers ses tutoriels maquillage.
Les lives de Domelipa ou les vidéos multilingues de Kimberly Loaiza renforcent la notoriété et le taux d’interaction en mobilisant des abonnés au réseau qui deviennent ambassadeurs. C’est cette maîtrise des publications originales, du marketing digital et de l’engagement moyen qui permet à ces influenceurs de devenir populaires, d’étendre leur nombre de followers et de monétiser efficacement leur audience.
Comment augmenter ses abonnés sur TikTok ?
Augmenter le nombre d’abonnés sur TikTok ne se résume pas à poster fréquemment : c’est un engagement d’augmenter la qualité de son contenu, de comprendre son audience et d’activer les bons leviers. Voici trois axes clés pour développer sa communauté sur les médias sociaux, accroître son influence et gagner plus en 2025.
Contenu stratégique pour plus d’abonnés sur TikTok
La première étape pour attirer des abonnés et élargir la communauté consiste à créer des publications originales qui se démarquent. Utilisez des outils comme Canva pour personnaliser vos vidéos, ajouter des éléments visuels forts et renforcer l’impact de votre message. Combinez créativité et cohérence éditoriale pour acquérir une plus grande visibilité.
L’insertion de hashtags adaptés est aussi essentielle : mixez Hashtag populaires avec des tags de niche en lien avec votre thématique pour atteindre des abonnés potentiels et étendre le nombre de vos vues ciblées. Les contenus les plus performants sont souvent ceux qui reflètent votre style authentique tout en surfant sur les tendances.
Pour inspirer votre contenu, vous pouvez jeter un œil aux vidéos TikTok les plus vues en 2025, qui offrent un excellent aperçu des tendances actuelles.
Interaction avec les abonnés sur TikTok
Pour avoir plus d’influence, il faut être suivi par une audience active, et non passive. Cela passe par un taux d’interaction élevé : incitez vos gens qui suivent à commenter, partager et liker vos vidéos pour améliorer votre positionnement dans l’algorithme TikTok. Encouragez l’échange en posant des questions ou en lançant des mini-défis à vos abonnés actifs.
Les collaborations avec d’autres influenceurs, nano ou macro, ou avec des ambassadeurs digitaux, permettent également d’accroître le nombre d’utilisateurs touchés par votre contenu. Ces partenariats, souvent sollicités dans les campagnes de marketing digital, peuvent faire augmenter le nombre de vos abonnés en quelques jours seulement.
Optimisation du profil et calendrier de publication
Votre nom sur TikTok joue un rôle non négligeable dans votre notoriété. Il doit être simple, mémorable et en adéquation avec votre contenu pour permettre aux internautes de suivre plus facilement votre compte. Une bio claire, un branding cohérent et une ligne éditoriale assumée renforcent votre crédibilité et facilitent l’abonnement spontané.
Enfin, pour devenir plus populaire et augmenter l’audience, la régularité est essentielle. Publiez à des heures de forte affluence et tenez un calendrier fixe pour développer le nombre de vues et atteindre un grand nombre d’utilisateurs. C’est la constance dans la qualité et la diffusion qui vous permettra de devenir connu, voire devenir célèbre sur TikTok.